Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
19 mai 2016

Une bombe de bain remplie de fleurs pour votre Maman

1 Rose Bombshell Lush

 

Il ne vous reste qu’une semaine et demi les filles ! Si vous êtes en panne d’idées je viens aujourd’hui vous parler de cette jolie bombe de bain Lush : Rose Bombshell.

Cette grosse boule rose est composée de sel de mer fin, d’absolu de rose, d’huiles essentielles (rose, géranium et citron) et de pétales de rose. Plongée dans le bain elle colore immédiatement l’eau d’un rose assez vif et diffuse une agréable odeur fleurie, j’aime beaucoup. Petit point négatif ? Vous vous en doutez : les pétales qui flottent dans la baignoire, je n’aime vraiment pas ça. Cela dit je ne jette pas la pierre à Lush, j’avais repéré ce détail avant d’acheter cette ballistic et je voulais vraiment la tester.

 

2 Rose Bombshell Lush

3 Rose Bombshell Lush

4 Rose Bombshell Lush

5 Rose Bombshell Lush

 

Odeur très agréable, joli bain, peau toute douce… Quoi de mieux pour gâter votre Maman que de lui offrir un moment de détente avec une bombe de bain… Offrez-lui une fleur à mettre dans l’eau mais pas l’eau d’un vase ;)

Rose BombshellLush – 5€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité