Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
17 mai 2016

De l’huile de noix de coco pour une chevelure de princesse

1 Huile de Noix de Coco Vigean Maître Huilier

 

Il y a quelques mois j’ai décidé de stopper les masques capillaires habituels pour revenir à quelque chose de beaucoup plus simple et sain : l’huile de coco. L’huile de coco est un excellent soin pour les cheveux puisqu’elle les nourrit en profondeur tout en les rendant souples et brillants.

 

2 Huile de Noix de Coco Vigean Maître Huilier

 

J’ai donc acheté dans mon magasin bio (Chlorophylle) ce petit pot d’huile Vigean. L’huile se présente sous sa forme figée et je suis obligé de la « gratter » afin d’en faire des petits copeaux que je fais rapidement fondre dans mes mains pour appliquer ensuite l’huile sur mes longueurs et pointes. Je répartis l’huile de coco mèche par mèche en évitant mes racines (qui sont déjà à tendance grasses).

 

3 Huile de Noix de Coco Vigean Maître Huilier

4 Huile de Noix de Coco Vigean Maître Huilier

5 Huile de Noix de Coco Vigean Maître Huilier

 

Je laisse poser plusieurs heures avant de procéder à un ou deux shampoings afin d’avoir une chevelure toute belle. Je fais ce soin environ une fois par mois. L’huile de coco est idéale pour redonner vie aux cheveux secs ou frisés mais également pour toutes celles dont les longueurs sont abîmées. Ce produit fait également barrière face aux rayons du soleil donc je l’utiliserai en protection solaire pour mes cheveux avant d’aller à la plage cet été (j’utilisais déjà l’huile de noix de coco The Body Shop il y a quelques années dans ce même but).

 

6 Huile de Noix de Coco Vigean Maître Huilier

 

Je ne pense pas racheter cette huile Vigean, j’aimerais en trouver une sous forme plus liquide… Avez-vous des marques à me conseiller ? Je sais aussi que l’huile de coco est top également pour se démaquiller mais je ne me suis pas encore lancé, et vous ? Dîtes-moi comment vous utilisez l’huile de coco au quotidien ?

Huile Vierge de Noix de Coco BioVigean – 7€45

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Une huile de coco vierge de première pression à froid sera obligatoirement solide à 25 degrés.<br /> <br /> Le problème si vous utilisez une huile de coco non solide, c'est qu'elle n'est plus naturelle.<br /> <br /> bien cordialement
Répondre
J
J'ai oublié la marque<br /> <br /> Coconut merchant acheté sur Groupon sous forme solide pour le démaquillage 👍<br /> <br /> Et je l'ai sous forme liquide pour les cheveux de la marque natessance acheté en pharmacie <br /> <br /> Voilà voilà 😘
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Je l'utilise aussi en masque sur les longueurs et je met de l'huile de ricin sur les racines c'est top.<br /> <br /> Je me démaquille également avec depuis plusieurs semaines et j'adhère complètement!<br /> <br /> J'ai jamais eu un démaquillage aussi efficace!<br /> <br /> A bientôt pour de nouveaux articles
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité