Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
10 avril 2016

Macaron gourmand Lush pour le bain

1 Yuzu and Cocoa Bubbleroon

 

Voilà un pain moussant que j’avais envie de tester depuis longtemps et je ne regrette absolument pas.  Yuzu and Cocoa Bubbleroon est un joli macaron jaune qui plaira à la majorité d’entre-vous, j’en suis sûr !

 

2 Yuzu and Cocoa Bubbleroon

 

Il est composé de farine de maïs, de beurres (avocat frais, cacao et karité), de sirop d’agave, de bananes fraîches, de glycérine, d’absolus (cacao et fève de tonka) et d’huiles essentielles (bergamote et pamplemousse). Alors comment vous décrire l’odeur… Il a un parfum très agréable, frais, un poil sucré, un poil acidulé… Suis-je clair ? Lol, désolé pour cette description pas très parlante pour vous mais son odeur est vraiment difficile à décrire.

Une fois dans l’eau mon bain devient tout jaune vif avec une petite mousse blanche. Le bain est très nourrissant, l’odeur pas du tout entêtante et ma peau est bien évidemment toute douce.

 

3 Yuzu and Cocoa Bubbleroon

4 Yuzu and Cocoa Bubbleroon

5 Yuzu and Cocoa Bubbleroon

 

Un pain moussant vraiment agréable avec une odeur plutôt passe-partout qui plaira au plus grand nombre. Vous pouvez foncer les yeux fermés !

Yuzu and Cocoa BubbleroonLush – 6€25

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette odeur...Le gel douche de cette gamme est un de mes préféré...Pour utiliser le mieux possible ce pain moussant (et les autres) je suis le conseil d'une lushette et c'est génial: j'utilise une passoire, je la place sous le robinet ouvert avec le pain au milieu et ça fait une mousse de folie douce...
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité