Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
12 avril 2016

Le shampoing bon pour mon karma

Shampoing Solide Karma Koma Lush

 

Ce n’est un secret pour personne : je suis absolument dingue du parfum Karma de chez Lush. Je l’utilise à toutes les sauces : pain moussant, savon, crème corporelle et aujourd’hui c’est au tour du shampoing !

Il contient pas mal d’huiles essentielles (patchouli, orange douce, lavandin, pin, citronnelle, et élémi), de l’extrait de gardénia et est décoré d’une petite fleur de camomille. Je ne m’étends pas sur l’odeur qui me rend complètement addict…

Il est vraiment doux avec les cheveux. J’entends souvent dire que les shampoings solides Lush assèchent le cuir chevelu (et j’avoue avoir ce problème avec Brillantissime). Aucun souci avec celui-là. Il mousse très bien et rend mes cheveux doux, brillants et plutôt faciles à démêler.

Pas d’emballage, pratique et économique, dans la famille Karma j’ai adopté le shampoing solide sans problème. Je le rachèterai, c’est sûr, c’est un de mes préféré ! Je vous présenterai bientôt la nouvelle version du pain moussant Karma et j’ai tellement envie du gel douche Karma (uniquement dispo dans la Lush Kitchen…)

Shampoing Solide Karma KombaLush – 8€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité