Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
4 août 2015

A la découverte de Bomb Cosmetics

Bomb Cosmetics

 

Dans la famille « Addict aux produits de bains » je suis la reine de cœur ! Aujourd’hui je découvre Bomb Cosmetic (je vous mets le lien du site officiel mais impossible de passer commande dessus, il est réservé aux commerçants). C’est une marque anglaise de produits pour le bain (savon, bombe de bain, fondant, gel douche, beurre corporel…) faits à la main avec des huiles essentielles. Tous les produits sont fun, très colorés et non testés sur les animaux ! J’ai la chance de pouvoir vous annoncer que Bomb Cosmetic fait désormais parti des partenaires de ma petite bulle et je vais bientôt vous présenter quelques produits (j’ai hâte !). Avant même d’avoir testé les produits, ce que j’adore c’est toutes ces couleurs et odeurs qui sortent de mon petit colis ! Tout est très girly, ultra coloré (des packagings aux petites frites), ça sent super bon les fruits à l’intérieur on dirait que ce paquet provient tout droit du monde des « Petits Poneys », je suis sous le charme !

Est-ce que vous connaissiez cette marque ? Si vous ne la connaissez pas elle est disponible dans pas mal de boutiques d’Europe : Angleterre, Belgique, Allemagne, Espagne et France. Je vous mets la liste des boutiques françaises, il y en a peut-être une près de chez vous.

Verolive 
41 rue James Close
06600 Antibes
ETS Garreau 
2 Rue de l'Horloge
89000 Auxerre
Armony Senteur - Boutique Parfums a la Source 
8 Rue Bourbounoux
18000 Bourges

 

Lilas Rose Cadeaux
20 rue Saint Esprit
63500 Clermont-Ferrand
Body Pop 
4 rue Neuve Dauphine
21000 Dijon
Sensitive
2 rue de l'Aube Cote du Grand Four
83330 Le Castellet
Lilas Rose 

69 rue Berbiziale

63500 Issoire

L'Atelier Des Beautes Sucrees
30 Rue Haute Vienne
87000 Limoges

 

La Main des Anges 
34 Rue St Jean
69005 Lyon
Jesaispasquoiprendre 
53 rue du Générale Leclerc
77100 Meaux

 

Soapy 
14 Rue Bréa
75006 Paris

 

L'Epicerie des Bulles

7 rue Saint-Jean

66000 Perpignan

So Glam Beauty Bar 
12 rue Thibivillier
95480 Pierrelaye
Boutique Espace Cadeaux Sologne 
18 Bd de la République
41300 Salbris
Gift And Happy Bath 
139 rue de Paris
95150 Taverny
Oh les Bains
1 rue des Terreaux
38500 Voiron

 

Si vous soulez quand même quelques infos sur la marque je vous invite à aller voir leur page Facebook et je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour ma première revue Bomb Cosmetics. A très vite…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://www.lulu-shop.fr/m/bomb-cosmetics/<br /> <br /> il y a pas mal d'endroits pour commander sur le net :-)
Répondre
E
Hello ! ça a l'air sympa en tout cas ! <br /> <br /> Les prix sont peut être moins onéreux que Lush ! <br /> <br /> bises et bonne soirée!
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité