Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
25 mai 2015

Ahhhhhhhhhh ! Chéri, y a une bestiole dans la baignoire !

1 Bubblegrub Lush

 

… Vite, viens m’aider ! Bon, attends un peu, elle est dans la baignoire, je vais la noyer ! Finalement, ça fait de la mousse c’est plutôt pas mal. Allez, j’arrête mes bêtises et je vous dis tout sur le pain moussant du printemps de chez Lush : Bubblegrub.

Cette mignonne bestiole aux yeux ronds contient du beurre de karité, des huiles essentielles (vétiver et bois de santal), de l'absolu de tonka, de l'extrait de gardénia et des gousses de vanille. L’odeur est assez particulière, je ne suis pas hyper fan mais je ne déteste pas non plus. Le beurre de karité fait une peau toute douce et hydratée. Une fois émietté dans le bain, elle fait un bain d’un orange puissant et une jolie mousse toute blanche.

 

2 Bubblegrub Lush

3 Bubblegrub Lush

4 Bubblegrub Lush

5 Bubblegrub Lush

 

Et oui, j’ai un peu la phobie des insectes. C’est peut-être pour ça que ce pain moussant rigolo n’est pas un coup de cœur. Non bien-sûr, je plaisante… et puis je ne peux pas aimer tous les produits pour le bain... Vous l’avez essayé les filles ? Qu’en avez-vous pensé ?

BubblegrubLush – 4€75

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité