Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
10 mars 2015

Prends soin de tes lèvres : Ouh la menteuse !

1 Ouh la menteuse !

 

Voilà un produit Lush très marrant que je rêvais d’essayer depuis longtemps : un exfoliant pour les lèvres et j’ai choisi Ouh la menteuse.

C’est hyper simple à utiliser : vous prenez un peu de produit que vous frottez sur vos lèvres. Rincez (ou lécher, ce produit se mange !) Vos lèvres sont débarrassées des peaux mortes, la menthe poivrée donne un effet très frais et repulpant et la vanille hydrate et protège. J’aime beaucoup l’odeur menthe/chocolatée, j’ai l’impression de manger un after-eight !

Par contre le produit a une texture très sableuse, pas très facile à étaler, j’en mets toujours partout à côté. 

 

2 Ouh la menteuse !

 

Vous avez déjà utilisé les exfoliants pour les lèvres Lush ? Lequel est votre préféré ? Vous aussi vous en mettez partout (rassurez-moi !) ?

Ouh la mentheuse - Lush - 9€45

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooh un exfoliant au goût d'After Eight, j'ai trop envie d'essayer!<br /> <br /> Moi j'ai le Santa's qui faisait partie de l'édition limitée de Noël :) bisous
Répondre
T
J'adore les exfoliants de chez Lush ! J'en ai moins aussi un, et je ne peux plus m'en passer, ça fait vraiment de jolies lèvres !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée <3
Répondre
B
J'ai le "Fée des lèvres" et je l'aime d'amour ! :-)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité