Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
25 janvier 2015

Winter Tag

1

 

Bon je ne vois pas beaucoup de Winter Tag tourner sur les blogs alors je le lance, vous me suivez ? Les Christmas Tag ont l’air d’avoir bien plus ça devrait être pareil avec celui-ci… Pas de blabla, voici les questions :

-Aimes-tu l’hiver ?

Ouiiiiiiii c’est ma saison préférée ! Le givre sur les vitres, les couleurs pastels du ciel quand le soleil se lève sur une froide journée, mes après-midi cocooning au coin du feu, les ballades dans la neige… C’est définitivement le moment de l’année que je préfère (avec Noël).

2

 

-Produits chouchous de l’hiver ?

Tous les produits cocooning : les bombes de bain Lush, les crèmes visages et corps toutes douces et réconfortantes comme celles de Polaar ou L’Occitane, les masques hydratants pour donner un coup de boost à mon visage comme celui de chez Nuxe ou Pure Altitude.

 

-Ce que tu préfères pour passer un moment cocooning ?

Passer du temps dans ma salle de bain, me cuisiner des choses que j’aime et lire un bon bouquin sur mon canapé devant la cheminée avec mes chats et mon Namoureux à mes côtés. J’avais dédié un article à ma journée cocooning d’avant Noël (à lire ici) et une journée du même type en hiver arrive bientôt.

Photos de Pinterest

3

 

-Ton accessoire préféré de l’hiver ?

Cette année c’est sans hésitation ma chapka. J’en voulais une depuis très longtemps et j’ai trouvé mon bonheur  en janvier 2014 sur un site de vente privée. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la porter, vivement les vacances à la neige…

4

 

-Ta boisson préférée en hiver ?

Il y a une boisson toute simple que je bois beaucoup en hiver : le jus d’un demi-citron, un morceau de de gingembre frais coupé finement, de l’eau chaude et une cuillère de miel. C’est mon secret de l’hiver ;) J’en bois plusieurs fois par semaine. Avec ça je fais le plein de vitamine C et ça me permet souvent de passer l’hiver avec pour maladies attrapées, de simples rhumes (bon cette année ça n’a pas marché lol)

5

 

-Qu’as-tu prévu pour les vacances d’hiver ?

Cette année pas de voyage au fin fond de la Laponie ou au Canada. Nous partons début février passer une semaine chez mon Papa qui habite dans les Vosges. J’espère bien profiter de ma famille et en même temps de la neige !

 

Voilà pour mon second tag, j’espère que ça vous aura plu, dites-moi ça en commentaire ! Et je nomine :

F comme Féminine

Aurelie's Escape

Le Monde Merveilleux de Lily

Majiji Beauty

Tribulons

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité