Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
10 septembre 2017

Tag: Ma vie en 20 questions

1 Tag Ma vie en 20 questions

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un tag... Et puis je suis tombé sur celui-ci. Je me dévoile un peu en 20 questions. N'hésitez pas à faire également ce tag et me laisser votre lien en commentaire. J'adore lire ce genre d'article :) D'ailleurs si vous connaissez des tags sympas à faire donnez-moi des idées!

 

-Quelle est ta couleur préférée?
Le noir! C'est pas vraiment une couleur mais c'est celle que je préfère porter que ça soit en matière de vêtements, maquillage ou accessoires.

2 Tag Ma vie en 20 questions

 

-Quel est ton chiffre préféré?
Le 6: c'est le jour de ma naissance et le surnom de mon Namoureux.

 

-Quelle serait ta carrière préférée?
Si je pouvais faire n'importe quel métier en retirant les inconvénients je serais danseuses/chanteuses dans des spectacles musicaux. J'adore être sur scène depuis que je suis petite, depuis que j'ai assisté à la comédie musicale Cats en fait. Mais le stress des castings et la précarité du métier ont fait que j'ai préféré me diriger vers le médical.

 

-Que fais-tu de tes temps libres?
Je m'occupe de mon fils, de mon blog, je passe du temps en famille.

 

-Quel pays rêves-tu de visiter?
L'Alaska! Je rêve de passer une ou deux semaines à parcourir cet endroit qui me fait rêver!

3 Tag Ma vie en 20 questions

 

-Quelles sont tes passions?
Je suis passionné par le froid et ce qui s'y rattache (les voyages dans des pays froids, le patinage, les paysages...) et l'univers Disney (les dessins animés, Disneyland Paris...). Ce qui explique pourquoi j'aime autant la Reine des Neiges :D

4 Tag Ma vie en 20 questions

 

-Quel est ton magasin préféré?
Euh je n'ai pas vraiment de magasin préféré... Mais j'irais bien chez Lush, là tout de suite!

5 Tag Ma vie en 20 questions

 

-La voiture de tes rêves?
Franchement? Je me fiche pas mal des voitures... Une qui serait confortable, sécurisante et facile à garer.

 

-Quelle série préfères-tu?
Je regarde pas mal de séries mais "ma" série restera Friends. Je l'ai suivi avec impatience quand j'étais ado. Je possède maintenant les dvd et je ne me lasse jamais de regarder un seul épisode.

6 Tag Ma vie en 20 questions

 

-Trois choses dont tu as besoin pour vivre?
Ce ne sont pas des "choses" mais je dirais mon fils et mon Namoureux. Si je dois citer des choses matérielles je dirais les voyages, ma baignoire et ma cheminée.

 

-Tu ne peux pas dormir sans...?
Me laver les mains. Ma Maman m'a donné cette habitude car je suçais mon pouce quand j'étais petite. Depuis je suis incapable de dormir si mes mains ne sont pas lavées avant d'aller me coucher.

 

-Si tu gagnais 1 millions que ferais-tu?
J'achèterais une grande maison au fin fond de la Normandie, je démissionerais et je monterais une sorte de maison de retraite pour animaux de compagnie. Aucun animal ne devraient finir sa vie en cage dans un refuge...

 

-Quelle est ta célébrité préférée?
Je n'en ai pas vraiment. Quand j'étais plus jeune j'adorais Mary-Kate et Ashley Olsen. A l'heure actuelle la célébrité dont je suis la plus proche est la chanteuse et actrice Melissa Mars. Ceux qui me connaissent bien savent pourquoi...

7 melissa

7 mk a olsen

 

-Quel est ton plat préféré?
Hum, dur de choisir. Impossible de choisir! Je réponds les sushis et tous les plats à base de fromage (raclette, fondue, tartiflette, poutine...)

 

-Ton animal préféré est?
Le chat, évidemment!

 

-Ta saison préférée?
L'hiver, suivi de très près par l'automne!

 

-Ton émission préférée quand tu étais enfant?
Samedinamyte! J'adorais Brenda, la petite fille qui présentait l'émission et aussi Denver! Je me sens terriblement vielle d'un coup!

8 Tag Ma vie en 20 questions

 

-Ton 2ème prénom?
Je n'en ai pas :)

 

-Qu'est-ce que tu détestes le plus?
La souffrance animale, ça me mets hors de moi!

 

-Qui est ton chanteur préféré?
Le Roi de la pop, Michael Jackson!

9 Tag Ma vie en 20 questions

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité