Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
27 décembre 2014

Melting Snowman : fondez pour ce bonhomme de neige

1

 

J’avais déjà fondu pour lui l’année dernière, je ne pouvais pas passer cet hiver sans ce craquant bonhomme de neige made by Lush : Melting Snowman. Il me rappelle Olaf dans La Reine des Neiges quand il fond au soleil, trop chou !

C’est un fondant pour le bain au doux parfum d’épices, j’adore ! Il est composé d’huile d’amande douce, de beurre de cacao, de beurre de karité, d’huiles essentielles (feuille de cannelier, patchouli, d’orange, feuille de girofle et citron vert), de sucre glace et de chocolat (pour les yeux). Melting Snowman fait un bain lacté qui sent super bon, il fait la peau toute douce, j’adore ce produit !

 

2

3

4

5

 

Il est trop mignon, il sent bon je vous conseille vivement de vous offrir un petit bonhomme de neige Lush !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ouii moi aussi je veux craquer pour cet adorable bonhomme de neige fondant! J'atends les soldes en espérant qu'il y en aura encore...<br /> <br /> Dis-moi la vendeuse m'avait dit qu'avec sa composition ce fondant pour le bain avait des vertus adoucissantes pour la peau. Tu peux me confirmer? <br /> <br /> bises et bonne journée :)
Répondre
M
Il est trop chou :3 Je compte craquer au moment où Lush soldera sa collection de Noël XD<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes ♥
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité