Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
26 décembre 2014

Concours #1: Joyeux Noël

1

 

Coucou mes petites bulles, devinez quoi? Le Père-Noël est passé pour vous! Noël est ma période préférée de l'année et c'est à cette occasion que j'organise mon premier concours sur le blog. Bon, on est très loin des lots grandioses à gagner sur les blogs influents mais je tenais quand même à vous faire un petit cadeau. J'ai réuni quelques marques que j'aime beaucoup et je propose à l'un ou l'une d'entre-vous de gagner tous les produits présentés dans cet article. Je vous montre?

 

Savon Fleur de Neige à l'Edelweiss de L'asinerie des Alpes / Rosa Lisa de Lush

2

 

Une fleur de douche The Body Shop / Une bougie Yankee Candle Christmas Eve / Un petit flacon de savon Comptoir du bain / La barre de massage Snow Fairy Sparkle de Lush

3

 

Un assortiment de mes tisanes préférées Les 2 marmottes, je tenais à vous faire découvrir ces merveilles.

4

 

Et pour terminer des petits parfums Bath And Body Works à faire fondre dans un brûle parfum: Winter Candy Apple (rouge), Twisted Peppermind (blanc) et Evergreen (vert).

5

 

Conditions de participation:

-Vous devez me laisser un commentaire dans cet article en me disant ce que vous aimez sur mon blog, ce que vous n'aimez pas, ce que vous aimeriez y voir... Bref ce que vous pensez de Ma Bulle Cosmeto.

-Vous devez OBLIGATOIREMENT me laisser votre adresse mail, sans cela votre participation ne sera pas valide.

 

C'est un plus si vous me suivez sur FacebookTwitterInstagram et Hellocoton mais rien d'obligatoire.

 

Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour participer. Je choisirai le/la gagnant(e) au hasard parmi les participants.

Bonne chance à toutes et à tous et à demain pour un nouvel article!

 

Edit: La gagnante tirée au sort est Majiji.Félicitations à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83)<br /> <br /> J'aime beaucoup les tests de produits et j'aimerais bien des articles sur les vernis pailletés.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau concours :) Je ne vois pas de point négatif à ton blog, il est simple, facile de lecture… tu écris merveilleusement bien tes articles… d'ailleurs j'aimerais voir beaucoup plus d'articles sur le marché équitable, les produits écolo, le maquillage bio… enfin tout pour respecter un peu plus l'environnement et les animaux :)<br /> <br /> Je suis fan sur FB sous le pseudo Laura Blicq.<br /> <br /> laura.blicq(at)orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée :)
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> Joyeuses fêtes <br /> <br /> Merci pour cette jolie attention et ce cadeau. Je participe avec grand plaisir<br /> <br /> J'ai découvert ton blog il y a peu et j'aime tout particulièrement les revues, je ne serais pas contre plus de TAG pour l'année 2015 et tes bonnes (ou mauvaises) résolutions hihi<br /> <br /> Je te suis sur hc et twitter (aude5621)<br /> <br /> Que la chance soit avec moi<br /> <br /> Bonne et belle soirée<br /> <br /> Et encore Merci <br /> <br /> audelilou56@yahoo.fr
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Alors moi, je ne vais pas me permettre de juger, car je viens à l'instant de découvrir ton blog grâce au concours ;-)<br /> <br /> Je vais donc après ma participation flâner et découvrir ton univers :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB : Aurélie Lili<br /> <br /> Je te suis <br /> <br /> - sur TW : @Aurelie4483<br /> <br /> - sur instagram : aurelie448<br /> <br /> - sur HC : Aurelie4483<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée !
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir ! <br /> <br /> Je découvre ton blog donc pas très évident de juger ^^<br /> <br /> A première vu je le trouve très agréable à visiter, moi qui adore les produits pour le bain je découvre pas mal de chose que je n'avais jamais vu en particulier " La ballistic relaxante de Noël " j'adoree!! <br /> <br /> Je te suis sur : <br /> <br /> Hellocoton : Harkadia<br /> <br /> Twitter : @JahliaFeni<br /> <br /> Instagram : Harkadia<br /> <br /> Facebook : Jahlia Feni<br /> <br /> Et mon petit mail : jennifermichy@gmail.com<br /> <br /> Merci pour ce très joli concours<br /> <br /> Bonne soirée ^^
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité