Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
4 novembre 2014

Un peu de folie dans mon bain !

1

 

Voici une surprenante ballistic Lush : Lord of Misrule. Au départ je ne l’avais pas mise sur ma liste d’achat et j’ai finalement craqué pour elle en boutique, son odeur m’a conquise…

Jolie boule verte, à priori rien d’extraordinaire, mais on sait très bien que chaque produit Lush cache une surprise… Voilà donc des flots verts qui colorent mon bain. Une douce odeur dure à décrire envahi ma salle de bain : mélange de patchouli, poivre noir (très léger) et de vanille, j’adore !!!

 

2

3

 

Et là, tout bascule : le vert laisse place à du rose flashy et mon bain prend une couleur « vin rouge ».  

 

4

 

L’odeur est vraiment envoûtante, ma peau est toute douce, voilà encore une merveilleuse ballistic Lush. Vous pouvez foncer les yeux fermés les filles, ce Lord of Misrule est une valeur sûre !

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité