Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
6 novembre 2014

Ma crème douche chouchou à l’Edelweiss

1

 

Aujourd’hui je vous présente encore un souvenir rapporté de mes vacances de septembre à Valfréjus. Je suis très fière de vous faire découvrir cette petite pépite : La crème douche Fleur de Neige issue de la petite entreprise L’Asinerie des Alpes.

Dans cette crème on retrouve de l’Edelweiss aux pouvoirs anti-oxydant et anti-âge. Elle a été enrichie en crème hydratante et comme la texture est très liquide elle peut être utilisée en lait démaquillant. Plutôt original hein ? Pas de sodium, pas de parabènes ni colorants c’est la recette pour une peau toute douce et parfumée… 

L’odeur, il faut que je vous parle de l’odeur : elle me rappelle un parfum de grande marque mais impossible de trouver lequel (vous voilà bien avancé hein ? ). Je la trouve très douce, très féminine, légèrement sucrée, vanillée... C'est vraiment dur à décrire comme odeur mais elle est addictive et je rêve de me procurer le reste de la gamme Fleur de Neige!

 

2

 

Cette crème est une tuerie ! Elle sent super bon (et le must c’est que l’odeur reste sur la peau), ma peau est douce, les ingrédients sont naturels… Ce n’est que le 1er produit que j’achète mais je commanderai sûrement d’autres merveilles ! Voilà qui vous donnera peut-être des idées de cadeaux pour Noël!

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité