Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
3 août 2014

Tournée Comptoir du Bain : une camionnette pleine de bonheur

DSCF4481

 

Vendredi 1er août un drôle de petit camion s’est arrêté dans ma jolie ville de Nantes. Impossible pour moi de manquer la tournée « Bars à savons » de Comptoir du Bain.

J’ai été accueilli par une jolie demoiselle qui m’a mise au défi de reconnaître (à l’odeur) trois parfums parmi leurs savons liquides. Non, pas la peine de me harceler je ne vous donnerai pas la réponse les filles ! Puis, comme je ne connaissais pas cette marque j’ai pu tester le savon liquide à la violette (un gros coup de cœur) et également la crème pour les mains au coquelicot.

 

DSCF4482

 

J’ai pu discuter de la marque avec les hôtesses en dégustant un délicieux macaron (vanille et coquelicot si je me souviens bien). Le Comptoir du Bain propose toute une gamme de savons liquides et solides, d’huiles de douche, de bains moussants et de crèmes pour les mains, le tout Made In France. Les ingrédients qui composent les différents produits sont à 95% d’origine naturelle, ne contiennent pas de paraben ni de phénoxyéthanol, de conservateurs, de graisses animales ni d’huiles minérales.

 

DSCF4483

 

Si malheureusement aucun produit n’est en vente dans ce petit camion rose vous pourrez les retrouver en pharmacies et parapharmacies.

Un petit ruban au poignet et me voilà bien décidé à entrer dans l’un des nombreux points de vente Comptoir du Bain pour me procurer un savon liquide à la violette (et plus si affinité…)

 

CDB

 

La tournée « Bars à savons » s’achève bientôt les filles, regardez vite ici voir si elle passe près de chez vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore se ptit camion rose mdrr il est bo
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité