Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
13 juillet 2014

Peau d’orange #2

DSCF3458

 

En été j’adore les eaux fraîches et légèrement parfumées. L’année dernière j’avais fait la jolie découverte de l’Eau Micellaire Démaquillante à l’eau d’orange de Bio Beauté dans la trousse beauté Bio Beauté Nuxe. Du coup cette année j’ai opté pour le format XL ! (et je remplie le flacon de mon format voyage pour qu'il soit plus pratique).

Elle est composée d’orange et d’aloe vera, d’extraits de pulpe de mûre, abricot et prune le tout bio. Elle est très douce avec la peau et convient parfaitement aux peaux sensibles. Son odeur est très légère et agréable.

C’est le démaquillant parfait selon moi pour l’été.  

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité