Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
14 avril 2019

Mes 12 bombes de bain Lush préférées

1 Bombes de bain préférées mabullecosmeto ma bulle cosmeto

 

Depuis quelques jours Lush célèbre les 30 ans de la bombe de bain et j’avais envie de vous parler de ce produit que j’affectionne tout particulièrement. J’ai toujours adoré les produits pour le bain et même si je partage mes avis avec vous sur le blog depuis « seulement »  cinq ans et demi la bombe de bain est un produit que j’utilise au quotidien depuis bien plus longtemps. J’ai donc parcouru mon blog page après page et je me suis replongé dans tous mes articles concernant les bombes de bain Lush. J’ai eu beaucoup de mal à vous en sélectionner 12… Couleurs flamboyantes ou toute douces, odeurs épicées, sucrées, toniques et puissantes le tout pour un très joli bain et un très agréable moment passé dans ma baignoire. Voici donc les 12 bombes de bain que j’adorerais réutiliser là, maintenant, tout de suite…

 

Cupid, Dragon Egg, Golden Wonder

cupid lush ma bulle cosmeto mabullecosmeto dragon egg lush ma bulle cosmeto mabullecosmeto golden wonder lush ma bulle cosmeto mabullecosmeto

 

Intergalactic, Lava Lamp, Lord of Misrule

intergalactic lush ma bulle cosmeto mabullecosmeto lava lamp lush ma bulle cosmeto mabullecosmeto lord of misrule lush ma bulle cosmeto mabullecosmeto

 

Northern Ligths, Perle de Sel, Phoenix

northern lights lush ma bulle cosmeto mabullecosmeto perle de sel lush ma bulle cosmeto mabullecosmeto phoenix lush ma bulle cosmeto mabullecosmeto

 

Sakura, Shoot for the Stars, Yog Nog

sakura lush ma bulle cosmeto mabullecosmeto shoot for the stars yog nog lush ma bulle cosmeto mabullecosmeto

 

Voilà pour ma sélection de bombes de bain Lush. Pour fêter les 30 ans de ce produit Lush a sorti 54 nouvelles bombes de bain, vous imaginez à quelle point je bave? J'ai longuement épluché le site et il y a tellement de nouveauté qui me font envie: Géode, Tumeric Latte, Ginger Ninja, Kitsune, Marshmallow World, Harajuku, Splash, Mélusine, Sushi et forcément Karma Yantra, l'une de mes odeurs favorites chez Lush! Avez-vous craqué pour certaines nouvelles bombes? C'est dur de choisir n'est-ce pas? ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Nat,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis également fan de Perle de Sel et Yog Nog :)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie semaine<br /> <br /> Tina<br /> <br /> https://wakeupthequeen.com/
Répondre
L
J'adorais tester les nouvelles mais dans une douche c'est compliqué :p<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon mes deux préférées sont twilight et tisty tosty
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité