Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
29 octobre 2017

Baby Room Tour: la chambre de Manek

1 Baby Room Tour Ma Bulle Cosmeto

 

En ce dimanche d'automne je voulais vous proposer un article sans trop de blabla. Aujourd'hui je vais vous laisser entrer dans l'intimité de mon fils et je vais vous dévoiler sa petite chambre dont son papa et moi sommes plutôt fiers. Je vous laisse donc dans la douceur de la chambre de Manek. Je vous mets les liens des articles sous les photos si vous souhaitez des renseignements sur certaines choses. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette déco enfantine en commentaire. Bizous les petites bulles et à très vite pour un nouvel article beauté!

 

2 Baby Room Tour Ma Bulle Cosmeto

Tapis Nuage - Sac à langer

 

3 Baby Room Tour Ma Bulle Cosmeto

Commode repeinte - Lithographie Bambi trouvée sur Le Bon Coin - Cadre Mario fait par Tonton - Arbre photo offert (je n'ai pas trouvé la source)

 

4 Baby Room Tour Ma Bulle Cosmeto

Table à langer et étagère Ikéa (ancienne collection) -  Bacs de rangement - Lampe Nuage - Lapin Musical - Vache en peluche - Pots de rangement - Pyjama

 

5 Baby Room Tour Ma Bulle Cosmeto

Tour de lit fait par une arrière-Mamie - Lit Ikéa (ancienne collection ) - Gigoteuse Winnie - Peluche Oswald achetée à DisneyVillage - Mobile Loups - Peluche Chat

 

6 Baby Room Tour Ma Bulle Cosmeto 7 Baby Room Tour Ma Bulle Cosmeto

Pierre semi-précieuse améthyste - Figurine Sven

 

8 Baby Room Tour Ma Bulle Cosmeto 9 Baby Room Tour Ma Bulle Cosmeto

10 Baby Room Tour Ma Bulle Cosmeto 11 Baby Room Tour Ma Bulle Cosmeto

12 Baby Room Tour Ma Bulle Cosmeto 13 Baby Room Tour Ma Bulle Cosmeto

 

Flocon en papier - Fauteuil Leclerc Meubles (collection été) - Coussin Panpan by M23 (n'est plus disponible)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable la chambre de petit Manek ♥ Pleine de douceur, et mention spéciale pour le coussin Olaf !
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité