Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
25 décembre 2016

Un Noël presque enneigé grâce à Lush

1 Snowie Lush

 

Joyeux Noël à tous ! J’espère que vous avez passé un bon réveillon entouré des gens qui vous sont chers et que le Père-Noël vous a gâté. Je vous prépare, bien-sûr, un article sur mes cadeaux de Noël mais il faudra attendre 2017 pour ça. Pas vraiment de Noël blanc cette année mais Lush nous a concocté un petit pain moussant pour faire illusion. Aujourd’hui je viens vous parler de cet étonnant bonhomme de neige. Un joli mix entre un hommage à David Bowie et Frosty the snowman… Les créateurs Lush sont barjos lol !

 

2 Snowie Lush

 

Snowie est un petit pain moussant composé de farine de maïs, d’huiles essentielles (néroli et pamplemousse) et d’huile de rose. J’aime énormément son odeur douce et non entêtante.

Emietté dans l’eau il me fait un bain laiteux, très doux, surmonté d’une montagne de mousse blanche. De quoi se faire une belle barbe blanche de Père-Noël… C’est le moment idéal et je n’ai jamais perdu mon âme d’enfant ;)

 

3 Snowie Lush

4 Snowie Lush

5 Snowie Lush

 

J’ai beaucoup aimé ce petit personnage : C’est un produit parfait pour les soirées d’hiver, le bain idéal avant d’aller se coucher. Son odeur douce, il prend soin de la peau et détend agréablement le corps et l’esprit. J’espère que le Père-Noël l’aura glissé sous votre sapin. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite encore un très bon Noël.

Snowie Lush – 6€50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello ! J'ai découvert ton blog suite à une réponse de ta part sous un tweet de Lush ahah ! Ce snowman a l'air trop mignon et a l'air de sentir hyper bon d'après ta description, malheureusement la baignoire chez moi est trop petite pour que je puisse y prendre un bain :'(
Répondre
B
Il est trop mignoooooon ♥
Répondre
J
J'adore leurs pains moussant, j'aimerai bien créer les miens :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité