Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
4 novembre 2016

Le masque aux argiles pour une peau purifiée

1 Masque Purifiant Avril

 

Récemment à court de masque purifiant pour le visage je me suis tourné vers celui de la marque Avril. Cette marque fabriquée en France, cruelty free et certifiée Ecocert propose un masque aux argiles qui me tentait beaucoup. Je vous livre tout de suite mes impressions.

 

2 Masque Purifiant Avril

 

Ce petit tube orange contient de l’extrait de reines des prés, de l’eau florale de camomille, de la poudre de yahourt, de l’huile de de graine de rosier muscat, de l’huile de soja, de l’extrait de fleur de lys blanc et des argiles rouges et blanches. Le tout donne cette mixture assez liquide qui s’applique très facilement sur le visage. J’aime beaucoup son odeur un peu terreuse et très nature.

Je l’applique et laisse poser 15 minutes. Ma peau est purifiée, ne tiraille pas et mon teint est frais et lumineux.

Une excellent produit de la marque Avril que je conseille fortement aux peaux normales à grasses. Ma peau est assainie en douceur. Vous en voulez plus ? Un petit prix ? Exaucé !

Masque Visage PurifiantAvril – 5€ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité