Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
15 juillet 2016

Des bains de gourmandise…

1 Bain de Gourmandises Mignardise Délicate Violette Verveine Citronnée Cranbery

 

Hey, coucou les petites bulles, me revoilà avec un article dédié au bain et à une marque que je découvre grâce à l’une de mes amies blogueuse : Soline du blog F comme Féminine. Elle m’a adorablement offert cette petite boîte de douceurs, non pas à manger, mais à faire fondre dans son bain. Elle vient tout droit de Marseille et de la petite boutique Bain de Gourmandises.

 

2 Bain de Gourmandises Mignardise Délicate Violette Verveine Citronnée Cranbery

3 Bain de Gourmandises Mignardise Délicate Violette Verveine Citronnée Cranbery

 

Ce site mise à fond sur des packagings gourmands plus vrai que nature et j’ai eu la chance de recevoir ces trois petites mignardises de bain : Verveine Citronnée, Cranberry et Délicate Violette. Soline a tapé dans le mile puisque ce sont trois senteurs que j’adore (merci de lire mon blog ! lol) La boutique propose des produits fabriqués à la main sans parabène ni phénoxyéthanol et, bien-sûr, non testés sur les animaux.

 

4 Bain de Gourmandises Mignardise Délicate Violette Verveine Citronnée Cranbery

 

-Mignardise Verveine Citronnée :

5 Bain de Gourmandises Mignardise Verveine Citronnée

6 Bain de Gourmandises Mignardise Verveine Citronnée

 

Elle a une douce odeur très agréable d’herbe, de citron. Plutôt étonnant mais vraiment appréciable et relaxant.

Mignardises Verveine CitronnéeBain de gourmandises – 4€20

 

-Mignardise Cranberry :

7 Bain de Gourmandises Mignardise Cranbery

8 Bain de Gourmandises Mignardise Cranbery

 

A la fois féminine, tonique et acidulée son odeur est très agréable. J’ai vraiment adoré le parfum de celle-ci.

Mignardise CranberryBain de Gourmandises – 4€20

 

-Mignardise Délicate Violette :

9 Bain de Gourmandises Mignardise Délicate Violette

10 Bain de Gourmandises Mignardise Délicate Violette

11 Bain de Gourmandises Mignardise Délicate Violette

 

Son odeur très fleurie est parfaite pour les amoureuses de violette comme moi et porte très bien son nom de « délicate ».

Mignardise Délicate Violette Bain de Gourmandises - 4€20

 

On plonge la mignardise dans le bain et elle se dissout plutôt lentement.  Les parfums se répandent dans ma salle de bain et j’ai vraiment adoré leurs odeurs authentiques ni trop faibles ni trop prononcées. Elles contiennent toutes les trois du beurre de karité et de cacao ce qui les rend très nourrissantes, trop nourrissantes ? Malheureusement l’eau de mon bain est devenue « grasse » à chaque fois, ma peau aussi d’ailleurs… Des dépôts huileux se sont déposés sur les parois de ma baignoire m’obligeant à l’astiquer après mon bain (on voit très bien les gouttelettes huileuses sur certaines de mes photos). Et mes cheveux, même rincés à l’eau claire après, étaient ternes et lourds, limite gras alors qu’ils venaient d’être lavés.

Pour résumer j’ai adoré les designs trop mignons et les odeurs absolument divines mais le côté trop gras de ces mignardises est vraiment désagréable ! Je ne rachèterai pas ces produits mais j’ai repéré pleins de petites choses que j’aimerais tester : le gommage corporel miel/vanille, les jolies bombes de bain et les savons gourmands tellement mignons ! Encore merci Soline pour cette découverte !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je le redis ici, je suis contente de ne pas m'être trompée sur les senteurs. Dommage pour la peau et les cheveux gras ... J'ai hâte de lire de nouveaux articles sur cette marque si tu fais une commande :-)
Répondre
M
Trop mignonnes ces petites mignardises, on aurait presque envie de les manger! Je vais faire un tour sur le site tien :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité