Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
21 octobre 2014

Quand Lush m'emmène voir les aurores boréales...

DSCF6750

 

Le Grand Froid me manque... Pas de Canada ni de Laponie pour nous cette année! Alors quand Lush me promet un voyage au pays des aurores boréales je ne réfléchis pas un instant: je fonce!! En même temps je sais que je peux avoir confiance (et puis je n'ai vu que des aurores boréales vertes, j'aimerais beaucoup en voir des bleues/indigos). Super jolie, super efficace, odeur très agréable j’ai complètement craqué pour cette nouveauté Lush : la ballistic Northern Lights.

 

DSCF6815

 

Composée d’absolu de jasmin et d’huile essentielle d’ylang-ylang cette jolie ballistic tubistic a une odeur très douce et relaxante. Pourquoi je l’aime tant ? Parce qu’elle fait un bain magnifique ! Je suis resté assise à côté de ma baignoire à la regarder se dissoudre pendant une dizaine de minutes! D’abord des petits bouillons parmes et bleus, une pluie d’étoiles qui se déverse dans l’eau… Puis cette jolie mousse blanche et cette eau violette… C’est la plus belle ballistic que j’ai testé. En plus elle rend la peau très très douce.

 

DSCF6818

DSCF6823

DSCF6825

 

Carton plein pour cette magnifique ballistic Lush ! Il faut que je m’en rachète une ou deux avant la fin de l’année… L’avez-vous essayé les filles ? Vous aussi vous succombez aux charmes du Grand Nord ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai essayé aussi et tellement que j'étais fascinée j'ai oubliée les photos pour faire mon article ! Tellement agréable j'adore ! j'en ai déjà une autre dans mon panier a lusheries pour le bain ^^
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité