Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
29 mai 2014

D'Amûre et d'eau chaude...

DSCF3215

 

Aujourd’hui je tiens à vous parler d’une super ballistic Lush que ma sœur m’a rapporté de Londres : L’Amûre Fou.

A première vue une ballistic assez masculine avec sa couleur foncée. Une fois plongée dans l’eau c’est la révélation : une eau d’un superbe couleur (j’adore le violet !), une douce odeur de fruit rouge et une peau toute douce à la sortie du bain.  

 

amure

 

Et comme Lush a de l’humour une petite surprise se cache à l’intérieur de la ballistic L’Amûre Fou :

 

DSCF3520

 

J’ai adoré cette ballistic : la couleur, l’odeur et la sensation de bien-être qu’elle procure quand on est dans le bain… C’est sûr je la rachèterai !

Vous connaissez L'Amûre Fou ? Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité