Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
4 avril 2019

On lance la chasse aux œufs (de dino!)

1 Stegosaurus Fun Egg Bombe de bain bath bomb Pâques Easter Ma Bulle Cosmeto MaBulleCosmeto

 

Dans quelques jours tout le monde se lancera dans une terrible chasse aux œufs sans pitié. Allez, avouez les parents, vous allez piquer quelques chokobons à vos bambins… J’ai anticipé un peu toute cette euphorie chocolatée et je me suis penché sur une autre sorte d’œufs. Non pas les œufs de dragons de Game of Thrones (quoique le petit être vert que mon œuf renferme est un petit lézard !) mais les gros œufs Lush qui proposent un duo de bombes de bain ainsi qu’un petit pain moussant. On partage les morceaux ?

 

2 Stegosaurus Fun Egg Bombe de bain bath bomb Pâques Easter Ma Bulle Cosmeto MaBulleCosmeto

3 Stegosaurus Fun Egg Bombe de bain bath bomb Pâques Easter Ma Bulle Cosmeto MaBulleCosmeto

 

Stegosaurus Fun Egg se compose de deux coques qui fondent rapidement dans l’eau et colorent le bain d’un joli bleu et parme (j’adore ces couleurs, je préfère les couleurs dîtes froides). Je suis également dingue de l’odeur : un parfum très légèrement sucré mais un poil acidulé, on sent les fruits et une pointe de violette. Une odeur parfaite pour moi, je suis totalement fan !

 

4 Stegosaurus Fun Egg Bombe de bain bath bomb Pâques Easter Ma Bulle Cosmeto MaBulleCosmeto 5 Stegosaurus Fun Egg Bombe de bain bath bomb Pâques Easter Ma Bulle Cosmeto MaBulleCosmeto

6 Stegosaurus Fun Egg Bombe de bain bath bomb Pâques Easter Ma Bulle Cosmeto MaBulleCosmeto 7 Stegosaurus Fun Egg Bombe de bain bath bomb Pâques Easter Ma Bulle Cosmeto MaBulleCosmeto

8 Stegosaurus Fun Egg Bombe de bain bath bomb Pâques Easter Ma Bulle Cosmeto MaBulleCosmeto 9 Stegosaurus Fun Egg Bombe de bain bath bomb Pâques Easter Ma Bulle Cosmeto MaBulleCosmeto

 

Le petit dinosaure, quand à lui, colore le bain en bleu qu’il recouvre d’une épaisse mousse blanche. Son odeur est un peu plus gourmande, elle me fait penser à du chewing gum. J’aime beaucoup également.

 

10 Stegosaurus Fun Egg Bombe de bain bath bomb Pâques Easter Ma Bulle Cosmeto MaBulleCosmeto

11 Stegosaurus Fun Egg Bombe de bain bath bomb Pâques Easter Ma Bulle Cosmeto MaBulleCosmeto

 

C’est bien simple j’ai adoré cette bombe de bain. Elle n’est pas donnée, je vous l’accorde, mais c’est un peu comme si vous achetiez trois produits en un. J’adore l’idée d’un œuf alternatif aux œufs en chocolats pour Pâques. J’adore les visuels, les couleurs et les odeurs de cet œuf. Je recommande à tous ceux qui ont une baignoire… Et vous, quelles originalités avez-vous prévu pour Pâques ?

Stegosaurus Fun EggLush – 10€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité