Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
9 septembre 2018

Mon petit savon à la figue

1 Savon-Provence-Figue-Avril-Ma-Bulle-Cosmeto-mabullecosmeto

 

Me revoilà avec un petit article tout en simplicité pour vous présenter un joli savon estival de ma marque chouchou, bio, cruelty free, vegan, made in France et petit prix: Avril!

 

2 Savon-Provence-Figue-Avril-Ma-Bulle-Cosmeto-mabullecosmeto

 

A l'intérieur de ce petit bloc rosé on retrouve de l'huile de palme (colombienne et certifiée écolabel et écocert), de l'huile de palmiste, d'argan et de tournesol, de l'eau et du parfum. J'aime beaucoup son parfum doux, légèrement sucrée et fruité. Je regrette juste qu'il ne soit pas plus présent.

 

3 Savon-Provence-Figue-Avril-Ma-Bulle-Cosmeto-mabullecosmeto

 

C'est un excellent produit, sain et pas cher du tout. Il mousse très bien, se rince très bien et n'agresse absolument pas la peau. Je recommande à 100% Et vous, quel est votre parfum de savon préféré?

 

Savon de Provence bio à la figue - Avril - 2€80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello Nat',<br /> <br /> <br /> <br /> Ok donc il me faut absolument ce petit savon qui m'a l'air tout parfait ! Et puis l'odeur de la figue ♥♥♥
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité