Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
26 août 2018

10 choses que je vais faire à la rentrée

choses-à-faire-à-la-rentrée-ma-bulle-cosméto

 

Tous les étés j'attends la rentrée avec impatience. Non pas que je sois pressé de préparer mes cahiers et de retrouver les bancs de l'école puisque tout cela est fini depuis 11 ans déja pour moi mais cette date annonce le début de ma période préférée de l'année: l'automne arrive, puis l'hiver et les fêtes de fin d'année. C'est toujours pour moi le moment de préparer les saisons froides qui arrivent et que j'aime tant. Je n'arpenterai pas les rayons des magasins pour m'acheter de nouvelles affaires scolaires mais il y a moult de choses que j'ai l'intention de faire à la rentrée, je vous en fait la liste?

 

-Jouer dans les feuilles mortes avec mon fils d'un an et demi.


-Faire du tri dans mes vêtements et mes cosmétiques: ressortir mes pulls, bottines et écharpes avec une immense joie! Ranger les produits de l'été comme mes huiles au monoï et ressortir mes crèmes plus hydratantes.


-Préparer mes listes de Noël: celles de notre petite famille que je devrai envoyer au Père-Noël et  lister les cadeaux que je compte acheter à mes proches.


-Stocker les fruits d'été de mon jardin (prunes, pêches et brugnon) au congélateur pour pouvoir en profiter tout l'hiver.


-Rentrer du bois pour pouvoir profiter de ma cheminée dès que possible.

 

-Ressortir mes recettes de carrot cake et de cinnamon rolls.

 

-M'impatienter de (re)découvrir les produits d'Halloween et Noël Lush.


-Acheter des bottes en caoutchouc pour mon Namoureux, mon bébé et moi pour faire de longues balades cet automne, patauger dans la boue et pouvoir sauter dans les flaques d'eau.


-Me réjouir de voir les potirons et autres cucurbitacés arriver chez les producteurs de légumes.


-Reprendre en mains mon blog que j'ai malheureusement délaissé durant les trois mois d'été. J'ai énormément de produits dont je dois vous parler mais j'ai préféré profiter de mon jardin et jouer avec mon fils. Dès la rentrée les articles reviennent, c'est promis!

 

Et vous, quels sont vos petits plaisirs et envies pour la rentrée?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah revoilà Nat =D
Répondre
P
Yuppie! Tu reprends du service!
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité