Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
20 mai 2018

Un savon gourmand pour votre Maman

Raspberry-Milkshake-Lush

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter le produit qui m'attirait le plus dans toute la nouvelle collection de la fête de mères Lush.

Lait d'amande, beurre de cacao, huile de noix de coco, jus et graines de framboise, absolue de vanille, huiles essentielles (davana et citron): on dirait presque un gâteau parsemé de fleur de Dauphinelle des champs... Ce savon mousse très bien mais, chose rare pour un savon Lush, je trouve qu'il ne rend pas les mains douces. Il ne les assèche pas non plus, cela-dit!

J'ai adoré son léger parfum girly (mais pas trop), sucré (mais pas trop)! Un sublime bloc rose et délicat à la fois gourmand et fleuri que votre Maman (ou vous-même) pourrez utiliser tous les jours avec plaisir.

Raspberry Milkshake - Lush - 7€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité