Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
6 décembre 2017

La bombe de bain aux couleurs de Noël

1 Christmas Sweater Lush Noël

 

Aujourd'hui nous allons passer en revue l'une des plus jolies bombes de bain de Noël Lush: Christmas Sweater. En boutique j'ai d'abord craqué sur son design trop mignon et, avouez-le, plus dans le thème de Noël, tu meurs...

 

2 Christmas Sweater Lush Noël

 

A l'intérieur on trouve quelques épices (huile essentielle de clou de girofle, huile de graine de coriandre, poudre de gingembre et de moutarde) et des huiles essentielles de citron. Rassurez-vous son parfum légèrement épicé n'est pas du tout explosif ou désagréable. Le mélange est vraiment subtil et doux.

 

3 Christmas Sweater Lush Noël

 

Cette bombe de bain fera passer votre eau par différentes couleurs: rose, jaune, orange... Si votre corps est glacé par les températures hivernales du moment c'est le moment de le réchauffer avec Christmas Sweater. 

 

4 Christmas Sweater Lush Noël

 

Le bain est très doux, nourrissant et hydratant. Ma peau est toute douce sans être grasse. J'aime beaucoup ce genre de produit.

 

5 Christmas Sweater Lush Noël

6 Christmas Sweater Lush Noël

7 Christmas Sweater Lush Noël

 

Au total on a ici une excellente bombe de bain de Noël: une odeur légèrement épicée, un bain réconfortant pour votre peau qui apportera également chaleur à votre corps et votre esprit. A shopper sans hésitation.

Christmas Sweater - Lush - 5€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne la connaissais pas celle-ci :) L'eau est si belle en tout cas ♥
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité