Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
22 novembre 2017

Retrouver de l'énergie grâce à Herbes de Monde!

Article réalisé dans le cadre d'un partenariat

1 Herbes du Monde Ma Bulle Cosmeto

 

Grâce à L'Agence de Blogueuses j'ai récemment pu tester trois produits de mon choix sur le site Herbes du Monde. Etant donné mon état de fatigue du moment (dois-je rappeler que bébé ne fait toujours pas ses nuits, que je me lève à 4h30 pour aller bosser et que je vis à 100 à l'heure en ce moment...) j'ai opté pour les mélanges de fruits Tonus et Vitalité ainsi que sur la tisane Sommeil.

 

-SuperFruit Mix Tonus:

2 Herbes du Monde SuperFruit Mix Tonus Ma Bulle Cosmeto

3 Herbes du Monde SuperFruit Mix Tonus Ma Bulle Cosmeto

 

Ce mélange est composé de cranberries séchées, d'amandes, de sojas grillé et de fèves immatures de soja grillées. Bourré d'énergie, de vitamines et de magnésium le superfruit mix tonus est parfait avant une séance de sport ou pour lutter contre les coups de fatigue de la journée. Et en plus il est super bon! J'adore l'acidité des cranberries, la douceur de l'amande et le goût un poil salé du soja grillé (je ne connaissais pas mais j'ai beaucoup aimé ces graines).


SuperFruit Mix Tonus - 9€90 les 200g

 

 

-SuperFruit Mix Vitalité:

4 Herbes du Monde SuperFruit Mix Vitalité Ma Bulle Cosmeto

5 Herbes du Monde SuperFruit Mix Vitalité Ma Bulle Cosmeto

 

Dans ce sachet on retrouve des raisins secs, des bleuets, des cranberries, des baies de Goji et des baies de physalis, le tout séché bien-sûr. Un mélange délicieux, un peu plus sucré que le 1er mais tout aussi savoureux. Il est riche en potassium, en vitamines et, comme le précédent mix, bourré d'énergie! Là encore, ce produit est idéal pour éviter les coups de mou dans la journée.


SuperFruit Mix Vitalité - 10€50 les 200g

 

 

-Formule Sommeil Bio:

6 Herbes du Monde Formule Sommeil Bio Ma Bulle Cosmeto

7 Herbes du Monde Formule Sommeil Bio Ma Bulle Cosmeto

8 Herbes du Monde Formule Sommeil Bio Ma Bulle Cosmeto

 

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que je suis accro aux tisanes. J'en bois des litres par jour et celle du soir est ma préférée. J'ai tellement de choses à penser dans la journée que, la nuit, mon cerveau a du mal à se mettre en veille et je dors très mal (en plus du fait que Manek me réveille pour téter). J'ai choisi ce produit pour remplacer ma tisane habituelle du soir. Elle contient de la marjolaine, de la mélisse, du coquelicot et de l'oranger Bigaradier, tout ça bio. Son pouvoir anti-stress et ses vertus calmantes permettent d'aider à trouver le sommeil un peu plus rapidement et vous font bénéficier d'un sommeil réparateur. Elle est conditionnée dans un sachet qui renferme 50g, ça fait une belle quantité. J'avoue avoir eu un peu de mal à remplir ma boule à thé parce que le sachet ne permet pas une ouverture très large. En revanche j'ai beaucoup aimé son goût très nature, peu prononcé et tout doux.


Formule Sommeil Bio - 8€90 les 50g

 

 

J'ai utiliser ces produits tous les jours où je travaillais. J'ai mélangé les deux paquets de SuperFruits entre eux et j'en prennais une petite quantité pour mon goûter (le matin ou l'après-midi en fonction de mes horaires de travail). Tous les soirs après le repas je prenais une grande tasse de l'infusion Formule Sommeil et je dois avouer que ces produits m'ont fait beaucoup de bien. Bon évidemment ils n'ont eu aucun pouvoir sur le fait que mon fils ne fasse pas ses nuits mais les superfruits ont bien calmé mes fringales (surtout quand je me lève à 4h30).

 

Vous trouverez, sur le site Herbes du Monde, un tas de produits pour palier aux petits tracas du quotidien ou simplement pour vous faire plaisir. Vous pourrez obtenir -10% sur votre commande avec le code MABULLECOSMETO (valable jusqu'au 31/12/2017). Et, bonne nouvelle, ce code est cumulable avec le code WELCOME qui vous offre -25% sur votre 1ère commande. C'est le moment où jamais de découvrir la marque! Dîtes-moi dans les commentaires quels produits vous tentent?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les mélanges de fruits donnent trop envie, miam !<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité