Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
19 novembre 2017

La 1ère liste de Noël de Manek

1ère Liste de Noël bébé 9 mois

 

Dans environ 1 mois, ça y est, c'est Noël! Noël est ma période préférée de l'année mais cette année ça sera mon 1er Noël en tant que Maman. Je suis plutôt impatiente de faire découvrir les traditions de Noël, si chères à notre famille, à mon petit bébé. Bon, il n'aura que 9 mois à Noël donc il sera plus intéressé par les couleurs et les lumières que par l'essence même de Noël mais ça viendra. En attedant c'est moi qui ai eu le plaisir (avec mon Namoureux) de préparer sa 1ère liste de Noël que j'ai transmis à la famille. Pas simple de trouver des idées pour un petit bébé qui est déja bien gâté au quotidien. Mais on s'est creusé la tête et on a trouvé des choses plutôt sympas, je vous montre? Ca pourra peut-être donner des tuyaux aux mamans en galère...

 

2 1ère Liste de Noël bébé 9 mois copie

 

1: Des accessoires pour le repas. Manek a commencé la diversification et on a jamais trop de cuillères ou de bols. On a anticipé et demandé des assiettes ventouses pour éviter de les retrouver par terre au bout de 5 minutes de repas.

2: La boîte de notion permanente de l'objet de Nature et Découvertes.

3: Un petit robot interactif. Nous avons choisi Hoppy de Oxybul.

4: Des vêtements. Bébé grandit (vite) et on ne manque jamais de rechange. Ca se salit vite ces petits zamours-là.

5: Des jeux pour mettre dans la voiture. On a récemment changé nos sièges auto et nos jeux ne sont plus adaptés. Il faut donc de nouvelles distractions pour quand on prend la route pendant plusieurs heures.

6: Une piscine de balles. Nous avons choisi une piscine Misioo aux couleurs de sa chambres: gris, blanc et bleu canard.

7: Des livres. On commence sa (grande) bibliothèque.

8: De la musique. J'ai jeté mon dévolu sur le cd de Natasha St Pier pour apprendre l'alphabet avec des chansons d'animaux. 

9: Une ou deux gigoteuses. Manek ne rentrera bientôt plus dans ses gigoteuses et comme c'est ultra pratique pour la nuit on demande au Père-Noël d'en apporter d'autres.

 

Et vous, qu'a déballé votre bébé pour son 1er Noël? Qu'aviez-vous mis sur sa liste?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah merci je ne connaissais pas votre site. Je m'en servirai sûrement pour ses anniversaires et Noëls futurs :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité