Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
8 novembre 2017

Une poire en or!

1 Golden Pear Lush

 

Attention, coup de coeur intersidérale pour ce savon de la collection de Noël de Lush. Ce très joli savon en forme de poire est composé de beurres (cacao et murumuru), d'huiles (amande douce et noix de coco), d'huiles essentielles (cardamome, orange du Brésil et bois de santal), de sirop d'agave et de purée de poire.

 

2 Golden Pear Lush

 

Ce savon doré est en forme de poire coupée en deux. Sa forme est très ergonomique. Vous pouvez séparer les deux parties pour plus de praticité et, là encore, les deux parties du savon tiennent très bien en main. Son parfum est absolument divin: une odeur de poire sucrée, j'ai parfois l'impression de sentir une odeur gourmande de chewing-gum.

 

3 Golden Pear Lush

 

Un produit à avoir absolument. Attention ce produit est en édition limitée pour Noël! Un savon qui dure plutôt longtemps, qui sent ultra bon, qui mousse très bien et rend la peau douce et parfumée, je suis ultra fan de cette poire! Je n'ai encore pas testé toutes les nouveautés de Noël mais ça sera sans doute mon produit péféré! Penserez-vous que vous succomberez à son parfum?

Golden Pear - Lush - 8€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il me faut ce savooon punaise ! En plus d'être hyper mignon il doit sentir trop trop bon, j'irais le voir en boutique :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité