Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
5 novembre 2017

On a testé la marque de soin pour bébé Centifolia

Centifolia Bébé Ma Bulle Cosmeto

 

Toujours dans l'optique de trouver les meilleurs produits de soin pour mon petit bébé j'ai testé la marque Centifolia. J'avoue que je n'avais jamais entendu parler de cette marque avant de faire de très nombreuses recherches pour mon petit coeur. Centifolia est une marque de produits cosmétiques bio certifiée Ecocert et possédant les labels Agriculture Biologique et Cosmébio. Elle est fabriquée en France et non testée sur les animaux. Nous avons pu tester deux produits de cette jolie marque.


-Crème Hydratante Bébé:
Formulée pour être utilisée sur le visage et le corps je l'applique sur la peau de mon bébé après le bain. Elle contient du jus d'aloe vera, de l'huile de tournesol, du beurre de karité et des extraits de feuilles de pêcher. Elle a des propriétés apaisantes, hydratantes, nourrissantes et protectrices. Elle a une odeur très fraîche et douce, j'aime beaucoup. Côté texture cette crème est plutôt fluide, il en faut peu pour hydrater tout le corps de bébé et elle pénètre très rapidement la peau.

Crème Hydratante Bébé - Centifolia - 7€95

 

-Eau Nettoyante Sans Rinçage:
Vous le savez, ce produit est celui que j'utilise le plus pour mon bébé. A chaque change, pour le débarbouiller, faire sa toilette du matin et occasionnellement dans la journée. Cette eau contient principalement du jus d'aloe vera et de l'extrait de feuilles de pêcher. J'adore son parfum très doux, légèrement fruité, je trouve qu'il sent un peu l'abricot. Elle est très rafraîchissante, nettoyante, apaisante et hydratante.

Eau Nettoyante Sans Rinçage - Centifolia - 9€10

 

Connaissiez-vous les produits Centifolia pour vous ou pour bébé? J'ai vraiment apprécié ces produits, il faut que je teste un peu plus cette marque. Avez-vous des coups de coeur à me conseiller?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité