Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
20 octobre 2017

Rencontre avec un fantôme!

1 Ectoplasm Lush

 

Aujourd'hui je vais vous parler de la jelly bomb de chez Lush: Ectoplasm. Ce mignon petit fantôme au parfum plein de pep's ne laissera personne indifférent. On y va?

 

2 Ectoplasm Lush

 

Cette bombe de bain est composée principalement d'huiles essentielles: tangerine, litsea cubeba et pamplemousse. Autant vous dire que son parfum citroné tellement plein d'énergie pourrait réveiller un mort! J'ai adoré son parfum tonique mais pas trop puissant. J'aurais presque préféré que son odeur soit plus entêtante.

 

3 Ectoplasm Lush

 

Au contact de l'eau Ectoplasm colore le bain en jaune et génère une petite mousse légèrement violette. Son côté jelly rend le bain tout doux qui me rappelle un peu le slime ou encore le célèbre Flubber de Disney.

 

4 Ectoplasm Lush

5 Ectoplasm Lush

6 Ectoplasm Lush

 

C'est un excellent moment que j'ai passé dans ma baignoire avec ce produit d'Halloween. Il plaira aux enfants et à tous ceux ont besoin d'un petit coup de fouet. C'est un produit que je pourrais racheter sans problème! ET vous, êtes-vous tenté par ce petit fantôme?

Ectoplasm - Lush - 6€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité