Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
4 octobre 2017

Le masque purifiant Yes To

1 Masque Visage Yes To Tomatoes

 

Vous le savez ma peau est épargnée par l'acné mais avec son côté mixte à grasse j'ai régulièrement besoin de la purifier. Aujourd'hui j'ai choisi de vous parler du masque purifiant de la marque Yes To.

Ce masque contient de puissants anti-oxydants, de la tomate et de l'aloe vera qui permettent une action sébo-régulatrice, hydratante et purifiante. Ma peau est nette et mon teint frais et clair. Les ingrédients qu'il contient son à 95% d'origine naturelle et cruelty free.

 

2 Masque Visage Yes To Tomatoes

 

Il se présente sous la forme d'une pâte plutôt épaisse qu'il faut bien étaler sur le visage en évitant le contour des yeux. Personnellement il m'a piqué un peu à l'application mais ce petit point désagréable s'est rapidement dissipé. On laisse poser 5 minutes et on rince abondamment. L'odeur est très agréable, très douce, similaire à la crème hydratante que je vous ai présenté quelques mois plus tôt (ici).

Comme je vous l'ai dit plus haut je trouve ce masque vraiment efficace. Je le recommande aux peaux à problèmes mais certainement pas pour les peaux sensibles! Ce produit n'est pas le plus agréable à utiliser mais il fait bien son job.

 

Masque Visage Yes To Tomatoes - Yes To - 16€90 chez Feelunique et 16€99 chez Asos

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité