Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
17 septembre 2017

La douceur du coton dans une eau micellaire: Je dis Yes?

1 Lotion micellaire nettoyante et apaisante Yes To Coton - Copie - Copie

 

J'ai récemment commandé quelques produits Yes To sur le site de Feelunique. Parmi eux l'eau micellaire nettoyante et apaisante au coton. Passons à la loupe cette petite eau issue de la nouvelle gamme Yes To.

La gamme au coton est principalement composée d'extrait de coton et d'huile de graines de coton. Elle spécialement formulée pour les peaux les plus sensibles et/ou sujettes aux allergies. Les ingrédients de ce produit sont à 95% d'origine naturelle, sans paraben ni silicone. Il est également cruelty free.

 

2 Lotion micellaire nettoyante et apaisante Yes To Coton - Copie - Copie

3 Lotion micellaire nettoyante et apaisante Yes To Coton - Copie - Copie

 

Cette eau micellaire est vraiment douce avec la peau. Le flacon pompe est assez rigolo: on pose un coton (lavable des Tendances d'Emma) et on appuie sur le dessus pour que le produit imbibe le coton. Son parfum frais ultra léger est complètement inexistant sur le coton. Par contre j'aime beaucoup l'appliquer sur mon visage. Il donne un bon coup de frais, retire les dernières impuretés de ma peau et la laisse hydratée.


J'ai bien aimé ce produit mais je ne le rachèterai pas. Je trouve que son manque d'odeur est un peu dommage et que je préfère définitivement les flacons avec un pschit. Avez-vous déja utilisé des produits de la gamme au coton?

 

Lotion micellaire nettoyante et apaisante - Yes To - 9€49 chez Asos et 9€ chez Feelunique

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité