Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
20 août 2017

Prendre soin de son bébé avec Attitude

Article réalisé dans le cadre d'un partenariat

1 Attitude Lessive Adoucissant Détachant Nettoyant Surface

 

Il y a un mois je vous faisais découvrir la très belle marque Attitude qui propose moult produits de soin pour bébé. Sachez qu'il existe également tout une gamme de produits d'entretient tout aussi chouettes! Grâce qu site Biolindo je peux, aujourd'hui, vous parler de quatre indispensables quand on est maman... Celà dit mon bébé n'ayant que 4 mois et demi il y a deux produits que je n'ai pas encore utilisé. Je vous donne rendez-vous dans quelques mois pour reparler du détachant et du nettoyant de surface. En attendant on parle lessive...

 

-Lessive liquide et adoucissant "Sweet Lullaby":

2 Lessive Adoucissant Attitude

 

J'ai adoré ces deux produits que je rachèterai rapidement. Sans parler de l'éthique de la marque que je trouve irréprochable et qui me correspond tout à fait (vous pourrez retrouver les caractéristiques de la marque dans mon précédent article) j'ai eu un énorme coup de foudre pour leur parfum. C'est plutôt dur à décrire: l'odeur est douce, légèrement sucrée et, que dire de plus, ils parfument délicatement le linge de mon bébé et j'en suis devenu complètement accro (quelle maman ne serait pas addict à l'odeur de son bébé). Et puis, point non négligeable, ces produits lavent très bien ;)


Lessive liquide et Adoucissant - Attitude - 11€59 et 5€99 chez Biolindo

 

Des ingrédients sains, une marque plus que respectueuse de la nature et des animaux, des parfums vraiment agréable et un résultat très satisfaisant que demander de plus? Aller habiter au Canada! Comme je vous le disais en début d'article je vous donne rendez-vous dans quelques mois pour parler des autres produits de la marque Attitude que j'ai eu la chance d'essayer gra^ce au site Biolindo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité