Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
16 août 2017

L'huile pour ado a pris soin de tout mon corps de jeune maman

Huile Tonique Etre Ado Fun Ethic

 

Pendant ma grossesse j'ai appliqué beaucoup d'huiles différentes sur mon ventre et celle-ci de chez Fun Ethic a été la dernière que j'ai utilisé (et que j'utilise encore). Zoom sur ce produit pour tout le corps initialement destiné aux peaux plus jeunes.

Cette huile principalement composée d'extrait de pamplemousse, d'huiles (sésame, noisette et tournesol) et de vitamine E est 100% d'origine naturelle, 31% bio, vegan, cruelty free et fabriquée en France. Elle a un parfum très frais et légèrement fruité.

Je l'ai donc utilisé quotidiennement, principalement sur mon ventre, avant et après la grossesse car elle est très hydratante. On fait ce qu'il faut pour redonner un maximum de fermeté à ce bidon qui a fait grandir et naître mon petit bébé. Elle a également des propriétés antibactériennes et séborégulatrices c'est pourquoi les ados peuvent l'utiliser sur leur visage mais aussi sur les cheveux. J'ai beaucoup aimé cette huile assez fluide qui pénètre plutôt rapidement la peau la laissant douce et nourrie.

Huile Tonique - Fun Ethic - 11€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité