Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
9 août 2017

De beaux sourcils pour trois fois rien!

1 Crayon Sourcils Châtain Clair Avril

 

Un an est passé depuis que j'ai commencé à maquiller mes sourcils. J'aime bien finalement, ça intensifie mon regarde, je trouve, et ça complète bien mon make-up. J'utilisais un produit Too Faced un peu fastidieux et j'ai craqué pour un produit beaucoup plus simple lors d'une vente privée Avril.

Ce petit crayon est ultra facile d'utilisation. Sa texture est plutôt grasse donc il marque très facilement et tient très bien tout au long de la journée. Il est composé principalement d'huiles (palme et coco), de beurre de karité, de cire d'abeille et de poudre coque de noix d'argan.

 

2 Crayon Sourcils Châtain Clair Avril

3 Crayon Sourcils Châtain Clair Avril

 

Il est "made in France", certifié bio, cruelty free (mais non vegan) et 100% des ingrédients sont d'origine naturelle.

Comme pour le produit sourcil que je vous avais présenté précedemment je ne l'utilise pas pour redessiner mes sourcils qui sont déja bien épais mais pour combler les zones plus clairesemées. Voici le résultat. Vous excuserez mes yeux fatigués de jeune maman, hein... ;)

 

4 Crayon Sourcils Châtain Clair Avril

 

Un chouette produit efficace, non testé sur les animaux et à prix défiant toute concurrence. Il coûte 3€ sur le site d'Avril mais je l'ai eu pour seulement 2€ grâce à la vente privée showroomprivé. Et vous, avec quoi maquillez-vous vos sourcils?


Crayon Sourcils Châtin Clair - Avril - 3€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les produits avril sont vraiment chouettes et super abordables, j'adore cette marque !<br /> <br /> Bizzz Deltreylicious<br /> <br /> http://deltreylicious.com
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité