Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
16 juillet 2017

Maxi coup de coeur pour cette crème pieds Abellie

1 Crème Pieds Nectar de Douceur Bio Abellie Famille Mary

 

Dans la famille des produits Abellie se cachent quelques pépites. Tout dépend de ce que l'on recherche, des parfums, des textures... Voici, pour ma part, l'un des produits que je préfère et il se trouvera, sans aucun doute, dans mon article des coups de coeur 2017! Ôde à ce produit qui a sauvé mes pieds cet été et qui est définitivement entré dans ma routine...

J'ai malheureusement les pieds très secs (surtout mes talons). En hiver ils ont besoin de beaucoup d'hydratation mais en été c'est la cata: les chaussures ouvertes, la marche pieds-nus, la piscine, la mer, tout celà ne les ménage pas... D'autant plus qu'avec mon petit bébé à m'occuper j'ai beaucoup beaucoup beaucoup moins de temps pour prendre soin de moi. Résultat mes pieds sont très secs et mes talons se fendillent très rapidement si je ne mets pas de la crème régulièrement voire tous les jours...

 

2 Crème Pieds Nectar de Douceur Bio Abellie Famille Mary

 

Ce soin contient du miel d'amandier, de l'aloe vera, du beurre de karité, de la propolis et de squalane végétal issu de l'huile d'olive. La texture est ultra crémeuse et l'odeur est à tomber: un parfum gourmand et légèrement sucré dont je suis complètement addict. Ce savant mélange hydrate, nourrit, apaise, adoucit, cicatrise et redonne souplesse aux peaux les plus abîmées.

Cette crème a été un vrai sauvetage pour mes pieds. En quelques jours les crevasses se sont considérablement amoindries et mes pieds ont vraiment retrouvé leur douceur. Ce tube fait désormais partie de ma routine, je le rachèterai à coup sûr!


Crème Pieds Nectar de Douceur Bio - Abellie - 13€90

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Nat pour ce tuyeau !
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité