Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
18 juin 2017

Un peu de fraîcheur sur mes yeux: merci le concombre!

1 Soothing Eye Gel Yes To Cucunbers

 

Les propriétés hydratantes, rafraîchissantes et apaisantes du concombre ne sont plus à prouver... Alors ce soin contour des yeux de la marque Yes To ne peut être que topissime, non? L'est-il? Réponse sans plus attendre!

 

2 Soothing Eye Gel Yes To Cucunbers

3 Soothing Eye Gel Yes To Cucunbers

4 Soothing Eye Gel Yes To Cucunbers

 

Alors j'ai eu du mal à décrypter la composition de ce soin et, si je ne dis pas de bêtise, il est composé d'eau, d'extraits de concombre, de brocoli, d'épinards, d'eau de la mer morte et de thé vert... un soin vert, quoi!


Il a une texture gel très fraîche et agréable à utiliser. Prenez une noisette de produit et appliquez généreusement autour de vos yeux. Un vrai coup de frais hydratant pour vos yeux, j'aime vraiment beaucoup ce produit. Il a une odeur très douce et légère, proche de celle du concombre.

 

5 Soothing Eye Gel Yes To Cucunbers

 

Voilà, un article plutôt rapide mais pas la peine de s'étendre quand le produit est bien! De bonnes choses dans un produit cruelty free qui est, en plus, efficace. Que demander de plus? Où le trouver? Chez Feelunique ;)


Yes To Cucumbers Gel Apaisant pour les yeux - Yes To - 15€50 chez Feelunique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super idée ce soin ! Merci pour la découverte !!!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://deltreylicious.com
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité