Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
25 mai 2017

La crème visage à la tomate ? Je dis oui, oui, ouiiiiiiiiiii !

1 Crème Visage Yes To Tomatoes

 

Chris Marques sort de ce corps ! Si vous ne regardez pas Danse Avec Les Stars vous allez me prendre pour une folle mais bref… Lors de son voyage à New York en décembre dernier ma petite sœur m’a rapporté cette petite merveille.
Yes To est une marque qui me plaît beaucoup : 95% d’ingrédients naturels, emballages en matériaux recyclés, cruelty free… Vraiment dommage qu’elle soit si difficile à trouver en France !

Depuis plusieurs mois je teste donc cette crème hydratante à base de tomate mais aussi d’eau, d’huiles (amande douce, olive, soja, jojoba), de beurre de karité et d’extraits de fruits (pastèque, citrouille), le tout à 97% naturel. Elle est très nourrissante et riche en agents anti-oxydants et régulateurs de sébum.

 

2 Crème Visage Yes To Tomatoes

 

Sa texture est ultra crémeuse, fondante et pénètre très rapidement la peau. J’adore ça parce qu’on peut se maquiller immédiatement après. Son odeur est vraiment très agréable : douce et fraîche, un peu dure à décrire. J’aime également beaucoup le flacon pompe. Quand on pompe le fond remonte pour éviter à l’air de rentrer et ça limite considérablement les pertes quand le flacon est presque terminé.

Je suis totalement fan de cette crème ! Elle est hyper efficace avec ma peau mixte à grasse, sent très bon et est faite avec pleins de bonnes choses. Pas simple de la trouver en France mais je vous ai quand même déniché deux liens !


Crème de Jour Hydratante EquilibranteYes To – 16€90 chez Feelunique et 15€99 chez Asos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette marque! Surtout pour les capillaires.. je raffole de leurs shampoings. Je te conseille fortement le site Feelunique où la marque est vendue, ils expédient en France sans soucis! :D
Répondre
B
J'adore la marque Yes To, j'ai longtemps utilisé leurs produits quand ils étaient vendus chez Sephora. Par contre il y a UN produit que je rachète tout le temps c'est les lingettes Yes To Cucumbers, hyper pratique quand on part à l'aventure :)
Répondre
A
Elle a l'air trop bien! C'est super fun en plus une crème à la tomate haha
Répondre
F
Coucou :-) Je ne connaissais pas du tout ce produit en revanche j'avais déjà testé une crème hydratante à la tomate chez Garancia, j'avais bien aimé le concept mais je n'avais pas remarqué de grands effets... bises
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité