Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
10 mai 2017

Déo Schmidt’s : Je passe aux versions parfumées ?

1 Déodorant Schmidt's Géranium Rose Vanille Lavande Sauge Bois de Cèdre Genévrier

 

En fin d’été 2016 je testais (enfin !) le fameux déodorant Schmidt’s et me lançais dans l’aventure avec la version douce et sans parfum. Plusieurs mois après j’ai refait mon stock de déo en variant les plaisirs avec différents parfums (merci EccoVerde pour la diversité proposée). Je vous présente aujourd’hui quatre versions parfumées des déo en stick Schmidt’s. Pour rappel ces produits sont vegan, cruelty free et gluten free. Ils sont sans phtalates, aluminium, PEG et parabens. La texture n’est ni grasse, ni collante, ne marque pas les vêtements, est rapidement absorbée par la peau et vraiment efficace. Vous l’aurez compris nous ne parlerons aujourd’hui d’odeur. Ces déos sont d’excellents produits, je vous les recommande fortement, il faut juste que vous fassiez un choix sur les parfums et j’espère pouvoir vous y aider.

 

-Géranium :

2 Déodorant Stick Schmidt's Géranium

 

J’étais plutôt septique en commandant cette version « peau sensible ». A vrai dire je n’aime pas vraiment l’odeur des géraniums, c’est assez particulier avouons-le ! Cette version est vraiment agréable. Son parfum est fleuri, très frais, je trouve que ça sent un peu la rose.

Déodorant Stick Géranium Peau Sensible – Schmidt’s – 12€99 chez Ecco-Verde

 

 

-Bois de Cèdre et Genévrier :

3 Déodorant Stick Schmidt's Bois de Cèdre Genévrier

 

Voici une version plutôt masculine (qui peut être également utilisée par les femmes, je vous rassure). Son odeur est très boisée, légèrement épicée, on y retrouve très bien le cèdre, j’adore !

Déodorant Stick Bois de Cèdre et Genévrier – Schmidt’s – 10€99 chez Ecco-Verde

 

 

-Lavande et Sauge :

4 Déodorant Stick Schmidt's Lavande Sauge

 

Sans doute la version la plus fraîche que j’ai pu tester. On ne sent pas trop la sauge, la lavande prend vraiment le dessus. Cette odeur est très agréable et vraiment rafraîchissante.

Déodorant Stick Lavande et Sauge – Schmidt’s – 10€99 chez Ecco-Verde

 

 

-Rose et Vanille :

5 Déodorant Stick Schmidt's Rose Vanille

 

Et enfin pour terminer sans doute ma version préférée du déo Schmidt’s. Vous connaissez l’odeur gourmande des produits Garancia à la rose ? Et bien ça sent ça ! Une odeur douce, féminine, à la fois fleuri et légèrement sucrée. Une excellente version !

Déodorant Stick Rose et Vanille – Schmidt’s – 10€99 chez Ecco-Verde

 

Voilà pour la revue de ces quatre déo Schmidt’s en version stick. Petit bémol: J’ai eu la mauvaise surprise de redécouvrir que les versions qui contenant du bicarbonate m’irritaient les aisselles. J’aurais dû m’en douter… Maintenant je vais devoir me contenter des versions sensitives uniquement. Lesquels avez-vous testé chères petites bulles ? Lesquels vous font envie ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'utilise la version sans parfum actuellement mais pour le prochain j'aimerai bien utiliser un parfumé, je n'ai pas encore fait mon choix ! Tu m'as bien tenté pour le rose et vanille par contre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je n'ai pas encore testé ces déo mais je pense que je pencherai plutot pour la version peaux sensibles. J'ai tendance a faire des allergies assez facilement.
Répondre
A
Coucou :)<br /> <br /> Le lavande/sauge et le rose/vanille me tentent bien. Je possède un déo stick de chez eux. J'ai celui à la bergamote et citron vert qui est très sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Non, il n'en contient pas. Tu peux y aller sans problème ;) Je le trouve assez efficace, il faut juste se méfier avec l'odeur. Autrement si tu ne veux pas te tromper sur le parfum il y a celui sans parfum
Répondre
S
Coucou Merci pour cette revue.<br /> <br /> J'avais eu l'occasion de tester la version pot de celui à la lavande et j'avais adoré. Il était super efficace...par contre, mes aisselles ne tolèrent pas du tout le bicarbonate et du coup, j'ai dû l'abandonné au bout de 15 jours, tant elles étaient en feu.<br /> <br /> Est-ce que celui au géranium ne contient pas de bicarbonate du coup? et il est efficace quand même???<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité