Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
23 avril 2017

Un gommage visage doux et gourmand

1 Gommage Visage Eclat de Beauté Abellie Famille Mary

 

Après vous avoir présenté en détail le gommage pour le corps de la marque Abellie (article à relire ici) voici son jumeau pour le visage. Abellie est une marque que j’apprécie tout particulièrement : d’abord parce que les produits sont super agréables à utiliser et efficaces mais aussi parce que la maison mère est à quelques kilomètres de chez moi et que j’attache beaucoup d’importance aux cosmétiques produits dans ma petite campagne.

 

2 Gommage Visage Eclat de Beauté Abellie Famille Mary

3 Gommage Visage Eclat de Beauté Abellie Famille Mary

 

Composé de miel d’acacia, d’huiles (jojoba et noyaux d’abricot), d’aloe vera, de vitamine E et de poudre de riz ce gommage a une odeur délicieusement gourmande qui ressemble beaucoup à celle du masque (que je vous ai présenté ici).

Sa texture est plutôt crémeuse, les grains assez fins et bien présents. Il est très agréable à utiliser, il exfolie en douceur et rend la peau vraiment douce. C’est un gommage qui conviendra à toutes les peaux, mêmes les plus sensibles.

Gommage Visage Eclat de BeautéAbellie – 14€90

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'odeur doit être géniale en effet ! Et si en plus la maison mère est de chez toi c'est encore mieux :)<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité