Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
31 mars 2017

Un fondant de bain pour le printemps

1 Violet Night Bomb Cosmetics

 

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas parlé de Bomb Cosmetics. Me revoilà avec un petit fondant pour le bain : Violet Night.

Contrairement à ce que son nom indique je ne trouve pas qu’il sente la violette. Il a une odeur très fleurie, ça c’est sûr ! C’est hyper agréable et frais. Il contient du beurre de cacao, de la noix de coco, des huiles essentielles de géranium et de jasmin, de la glycérine et d’autres trucs que j’ai beaucoup de mal à décrypter…

Plongé dans le bain il fond lentement pour donner un bain lacté et délicatement parfumé. Il est très nourrissant pour la peau et fait une peau toute douce (presque grasse). Petit bémol pour moi il y a des copeaux de coco qui flottent partout dans le bain et se collent à la baignoire quand on la vide. Ils se mettent partout : dans les oreilles, les cheveux… Vraiment rédhibitoire pour moi !

 

2 Violet Night Bomb Cosmetics

3 Violet Night Bomb Cosmetics

4 Violet Night Bomb Cosmetics

5 Violet Night Bomb Cosmetics

6 Violet Night Bomb Cosmetics

 

A part ce dernier point c’est un produit plutôt chouette à utiliser dont l’odeur convient parfaitement à la saison fleurie qui commence.

Violet NightBomb Cosmetics – 3€95 sur V-inc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment trop mignon ce petit fondant ! Bon, par contre, je pense que Bomb Cosmetics sont les rois des trucs pénibles qui restent et collent à la baignoire, grrrr !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité