Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
5 février 2017

Retour aux choses simples : eau de citron

Eau de fruit Citron Aroma Zone

 

Après avoir testé pas mal d’eaux micellaires et toniques ces derniers mois j’avais envie de revenir à quelque chose de simple. J’ai opté pour ce flacon de chez Aroma Zone et je suis très contente de mon achat !

L’eau de citron est un produit ultra simple uniquement composée d’eau et d’extraits de citron via les zestes. Son odeur est très fraîche, elle sent très bon le citron sans être trop acide et entêtante. J’utilise ce produit matin et soir en le pschitant directement sur ma peau. Puis je le laisse sécher ou, si je manque de temps, je l’étale avec un carré démaquillant lavable.

Avec son pouvoir astringent et purifiant mon teint est frais. C’est aussi un bon produit pour les peaux à problèmes, ce que je ne peux pas juger puisque j’ai la chance de ne pas avoir de soucis de ce côté-là. Un produit qui sera également idéal cet été juste pour un coup de frais pendant les mois de chaleur qui nous attendent.

Eau de citronAroma Zone – 2€90 les 100mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hop je note, merci ! J'ai longtemps utilisé des eaux florales mais je trouve que ça pue la mamie... Ahaha :)
Répondre
A
Merci pour ton avis sur le produit, j'aime beaucoup les eaux florales en temps normal et celle ci me tente bien :) Bonne soirée :)
Répondre
D
Il faudrait que je teste !<br /> <br /> Deltrey
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité