Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
1 février 2017

Un pain moussant pour déclarer votre amour

1 Lovestruck Lush Saint Valentin

 

J’adore la bouille de ce produit Lush en forme de smiley amoureux. Vous n’osez pas déclarer votre flamme ? Ce pain moussant le fera à votre place ! Le message est clair non ?

Composé de farine de maïs et d’huiles essentielles (citron, géranium et petitgrain) ce produit à l’odeur acidulée et tonique amènera une bonne dose de peps dans votre salle de bain (ou votre couple).

 

2 Lovestruck Lush Saint Valentin

 

Emiettez-le sous le jet d’eau et votre bain se colore d’un beau jaune pétant surmonté de plein de mousse. J’ai beaucoup aimé utiliser ce produit qui sentait vraiment bon.

 

3 Lovestruck Lush Saint Valentin

4 Lovestruck Lush Saint Valentin

5 Lovestruck Lush Saint Valentin

 

Un chouette produit pour les timides qui n’osent pas avouer leurs sentiments ou pour tous ceux qui veulent se délasser dans un bon bain qui réveille.

LovestruckLush – 5€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh cette bouille j'aime trooop il est trop mignon ce pain moussant ♥
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité