Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
27 janvier 2017

Le cas du shampoing solide Lamazuna au pin sylvestre

1 Shampoing Solide Lamazuna Cheveux Normaux Pin Sylvestre

 

Dans le cadre de ma démarche écolo et mon envie de découvrir les cosmétiques solides et notamment ceux de chez Lamazuna je me suis acheté leur shampoing solide au pin sylvestre. Bien que mes cheveux soient de nature à regraisser rapidement j’ai choisi celui pour cheveux normaux puisque les miens sont beaucoup moins gras avec la grossesse.

 

2 Shampoing Solide Lamazuna Cheveux Normaux Pin Sylvestre

 

Ce mignon shampoing en forme de cannelé est certifié cruelty free, vegan, a reçu la mention Slow Cosmetique et est fabriqué en France. Il est composé de d’huile de coco, d’huile d’olive, de glycérine, d'argile verte et blanche et d’huile essentielle de pin sylvestre. Je suis complètement dingue de son odeur fraîche de forêt et je regrette même qu’elle ne soit pas plus prononcée.

 

3 Shampoing Solide Lamazuna Cheveux Normaux Pin Sylvestre

 

Il s’utilise bien-sûr comme tous les shampoings solides : mouiller abondamment vos cheveux puis frotter le cannelé sur l’ensemble de votre chevelure. Je dois avouer que j’ai beaucoup de mal à le faire mousser. Je dois masser ma tête pendant de longues secondes avant qu’il n’y ait suffisamment de mousse. Vous le savez, j’ai un problème avec les shampoings qui moussent mal, je ne sais jamais s’il y a du produit sur mes cheveux pour les nettoyer.

 

4 Shampoing Solide Lamazuna Cheveux Normaux Pin Sylvestre

 

Mis à part ce petit bémol ce shampoing est top. Mes cheveux sont doux et brillants, mon cuir chevelu pas du tout irrité. Dommage que l’odeur ne reste pas sur les cheveux. Avez-vous déjà utilisé les shampoings Lamazuna ? Je vous retrouve bientôt pour parler du dentifrice de la même marque.

Shampoing Solide Cheveux Normaux - Lamazuna - 12€50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso j'ai mis un moment avant de trouver le truc pour faire mousser les Lamazuna. Le mieux en fait c'est de faire ton shampooing la tête en bas. Je me lave souvent les cheveux indépendamment de ma douche. De cette manière, toute l'eau accumulée au niveau des pointes vient directement imprégner le shampooing et ça mousse de suite.
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité