Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
4 janvier 2017

Le kit de mini rouges à lèvres The Balm : mon avis

1 Rouges à Lèvres Liquides The Balm Meet Matt(e) Hughes

 

Cette année, à Noël, j’avais mis ce joli kit de mini rouges à lèvres de la marque The Balm et comme j’ai été super sage le Père-Noël l’a déposé au pied du sapin. Comme vous le savez sûrement The Balm est une marque de make-up cruelty free que j’adore. Ce sont mes 1er RAL liquides et j’avais vraiment hâte de tester ceux-là… Alors que valent-ils vraiment ?

Tout d’abord je vais vous parler des couleurs : je trouve le choix des couleurs de ce kit vraiment judicieux. Un joli dégradé de nude avec un très beau framboise et un rouge très classe. Moi qui n’aie encore pas l’habitude de porter beaucoup de RAL j’aime beaucoup toutes ces teintes. Les textures sont très crémeuses, bien opaques et ils ont une légère odeur sucrée et mentholée.

 

2 Rouges à Lèvres Liquides The Balm Meet Matt(e) Hughes

 

Le choix des formats ? Ultra pratique ! Je ne voulais pas acheter de full-size parce que je ne savais pas si les couleurs me plairaient, si je maitriserais l’application d’un RAL liquide… Je trouve ce tout petit format parfait. Je peux tester toutes les couleurs pour voir lesquelles me plaisent afin, d’éventuellement acheter les full-size. Ils sont tops pour voyager ou glisser simplement dans un sac.

Concernant l’application et la tenue ils ne sont vraiment pas mal. Comme je vous l’ai dit plus tôt ce sont mes 1ers RAL liquides je n’ai donc pas beaucoup d’autres points de comparaison mais l’embout mousse permet une application plutôt facile. Ils tiennent super bien : je peux boire et manger et eux ne bougent pas. Ils se démaquillent cependant très bien avec une huile démaquillante.

Pour terminer je voudrais préciser qu’ils font un petit effet frais sur les lèvres à l’application et qu’ils me sèchent un peu les lèvres… J’applique pourtant un baume à lèvres avant de les utiliser.

 

3 Rouges à Lèvres Liquides The Balm Meet Matt(e) Hughes

4 Rouges à Lèvres Liquides The Balm Meet Matt(e) Hughes

 

Pour conclure je pense que ce petit kit est un indispensable si vous êtes une débutante en RAL liquide (couleurs et formats au top !) et si vous voulez agrandir votre collection de ces produits. Mes préférés ? Commited, Sincere et Charming qui sont ultra faciles à porter, même tous les jours. Je trouve Doting un peu trop orange, dommage… Dedicated et Loyal sont super beaux ! Ce sont des couleurs assez flashy que je n’ai pas l’habitude de porter, il faut que je m’habitue mais c’est plutôt joli. Le Père-Noël a trouvé ce kit sur Feelunique mais il n’est maintenant plus dispo sur ce site. Je vous mets un autre lien où il est encore disponible. Connaissez-vous ces RAL ? Quels sont vos RAL cruelty free préférés ?

Kit 6 mini RAL Meet Matte Hughes - The Balm - 28€95 sur CoinMakeup.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est beaucoup trop mignon ce kit, je ne l'avais jamais vu ! :)
Répondre
J
Je ne savais pas que The Balm avait sorti ce kit, les couleurs sont sympas et en plus, je trouve le format trop chou ! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je ne connaissais pas du tout ces RAL mais je les trouve superbes (plus particulièrement le Sincere et le Commited) ! Merci pour cette découverte :-)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité