Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
9 décembre 2016

La petite crème pour les mains toute simple d’Hema

1 Crème Mains Hema

 

Lors de mon dernier passage chez Hema à Angers (oui parce qu’à Nantes on a pas la chance d’avoir de magasin…) j’ai complètement craqué pour ce petit tube. J’avoue c’est nul d’acheté un produit juste à cause de son packaging mais voilà, c’est fait et je ne regrette pas.

A l’intérieur de ce mignon petit tube on retrouve tout un tas de trucs que je suis incapable de déchiffrer ! Hema vous n’êtes vraiment pas clair dans vos compositions, vous devriez mettre cette bonne résolution sur votre liste 2017… J’avoue acheter des cosmétiques Hema parce que je sais qu’ils sont cruelty free mais je ne suis pas sûr que les compos soient vraiment tops.

 

2 Crème Mains Hema

 

Bref, cette crème onctueuse se fluidifie à l’application et pénètre rapidement ma peau pour une hydratation plutôt correcte. Ce n’est pas le produit le plus riche du monde mais il fait son job et ne rend pas mes mains grasses.

En plus d’être mignon ce produit est efficace et son odeur fraîche et fruitée est très agréable. Petit bémol sur le manque d’info sur les ingrédients. Aimez-vous les crèmes pour les produits Hema ?

Crème MainsHema – 2€

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité