Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
7 décembre 2016

Un bouquet de Noël dans une bombe de bain

1 Mistletoe Lush

 

On pourrait tout à fait retrouver cette bombe de bain dans une collection de printemps mais Lush a décidé de l’ajouter à sa collection de Noël sous un look de gui. On passe ce produit en revu ?

La bombe de bain Mistletoe est composée d’absolu de jasmin et d’huile essentielle d’ylang-ylang. Voilà qui amènera une bonne odeur fleurie dans votre salle de bain et c’est plutôt agréable, ça change un peu des odeurs gourmandes d’épices si typiques de Noël.

 

2 Mistletoe Lush

 

J’aime beaucoup les couleurs que Mistletoe fait dans mon bain : du rose pâle, du bleu, du fushia pour finir en un joli bain violet qui fait la peau toute douce.

 

3 Mistletoe Lush

4 Mistletoe Lush

5 Mistletoe Lush

 

J’avoue ne pas avoir compris ce que faisait cette bombe de bain dans la collection de Noël (mis à part son nom) mais je l’aime beaucoup. Un excellent produit qui fera tout aussi plaisir à une maman, une mamie ou une belle-maman sous le sapin.

MistletoeLush – 5€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité