Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
25 novembre 2016

Le shampoing cheveux gras Avril : le shampoing miracle ?

1 Shampoing Cheveux Gras Avril

 

Hey, j’avance bien dans mes tests concernant la marque Avril. Des produits bios, cruelty free, made in France, à tout petits prix et, globalement, ils sont tous plutôt chouettes (affaire de goût, bien-sûr !). Aujourd’hui je vous parle du shampoing spécialement conçu pour les cheveux gras que j’utilise depuis un bon moment maintenant.

Ce shampoing contient pleins de bonnes choses : l’ortie (réduit le sébum), l’aloe vera (assainit et apaise le cuir chevelu), la fleur de capucine (renforce et donne de l’éclat aux cheveux) et la fleur de cresson prévient la chute des cheveux. Le tout bien évidemment bio, vegan, certifié Ecocert et, comme je l’ai dit plus haut, made in France et cruelty free. Son odeur est très fraîche et vraiment agréable.

 

2 Shampoing Cheveux Gras Avri

 

Il se présente sous la forme d’un gel transparent plutôt liquide. Il mousse très bien, se rince facilement et n’emmêle absolument pas mes cheveux : démêlage facile garanti. Côté résultat je suis plutôt bluffée : mes cheveux regraissent vraiment moins vite et j’espace doucement mes shampoings. Non pas que je doute des compétences de ce shampoing mais je me demande quand même si le fait que je sois enceinte n’y est pas pour quelque chose également…

Bref, vous l’aurez compris ce shampoing est vraiment top : il prend soin de mes cheveux gras sans agresser mon cuir chevelu et, point ultra positif : son prix ! Connaissiez-vous ce shampoing chères petites bulles ?

Shampoing Cheveux GrasAvril – 7€ les 300 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité